Jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. Age : dès 3 ans
Le flèche rotative indique aux joueurs le nombre de cases que peut parcourir leur animal le long du serpent. Mais attention! Juste avant la fin de la course, il faut avoir le coup de main et de la chance! Le premier à rejoindre la hutte à côté de la tête du serpent a gagné. Age : dès 4 ans
Les joueurs placent les animaux marins tactiquement sur la plage de façon à les aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale. Mais attention, il faut toujours garder un œil sur les placements de l’adversaire! Le premier à aligner quatre de ses animaux marins sur la plage gagne la partie. Age : dès 5 ans
La Forêt Empilable se compose 19 éléments en bois parmi lesquels un arbre, des animaux et des plantes. Chaque élément est élégamment coloré. Votre enfant n'aura plus qu'à choisir comment empiler chacun d'entre eux.Pour parvenir à positionner tout le monde, votre tout-petit devra faire preuve d'adresse, d'agilité et de réflexion. Un jeu ludique pour...
Les joueurs prennent des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ces dames chinoises magnétiques. Ils déplacent tous leurs animaux jusqu’à l’autre côté et avancent ainsi leur animal compétiteur à chaque tour. Age : dès 5 ans
Jeu de course contre la montre où vous devrez vous unir pour ouvrir le coffre avant le dragon. Age : dès 4 ans
Jeu de mémoire et d'observation pour les enfants dès 6 ans avec un matériel ludique à manipuler. Au cours de son spectacle, le grand magicien fait disparaître un de ses animaux. Saurez-vous retrouver lequel ? Pour cela, il suffit de regarder au fond des chapeaux restants… Facile ? Pas si sûr… car les chapeaux bougent ! Age : dès 6 ans
Coffret de 20 tours de magie avec plein d'accessoires et un livret explicatif pour devenir le plus grand des magiciens à partir de 8 ans. Disparition, transformation, illusion et prédiction! Un jeu parfait pour développer l’habileté, la logique, l’aisance en public et la confiance en soi. Age : dès 8 ans
Jeu de parcours et d'achat pour apprendre à gérer son argent, à rendre la monnaie et à soustraire des remises. Un jeu familial pour les enfants de 5 à 10 ans. Age : dès 5 ans