Jeu de mémoire et coopération pour les enfants de 3 à 6 ans. C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées! Age : dès 3 ans
Jeu d'adresse et de mémoire à partir de 6 ans où vous allez devoir réaliser la plus grande girafe en usant de dextérité. Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite...
Jeu de mémoire et de stop ou encore pour 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans où vous devrez gagner le plus de pierres précieuses. Age : dès 5 ans
Jeu de mémoire et d'observation pour les enfants dès 6 ans avec un matériel ludique à manipuler. Au cours de son spectacle, le grand magicien fait disparaître un de ses animaux. Saurez-vous retrouver lequel ? Pour cela, il suffit de regarder au fond des chapeaux restants… Facile ? Pas si sûr… car les chapeaux bougent ! Age : dès 6 ans
Jeu de mémoire et de stratégie pour les enfants de 4 à 8 ans, où vous devrez faire pousser des fleurs. La météo est changeante, mais il faudra bien faire avec, car les graines sont déjà plantées et la course entre les petits jardiniers a commencé. Qui sera le premier à réussir à faire pousser une jolie fleur ? Age : dès 4 ans
Jeu de mémoire coopératif en 3 dimensions avec différents niveaux de difficultés pour s'adapter à l'âge des joueurs. Un jeu de mémoire pour les enfants à partir de 5 ans. Age : dès 5 ans Attention - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.
Jeu de mémoire et de coopération sur le thème des robots, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Mémoire et coopération seront nécessaires pour retrouver les pièces du « gentil » robot. A la moindre erreur, c’est le « méchant » robot qui grandit… Age : dès 5 ans
Jeu de mémoire et de paris semi-coopératif à faire tourner la tête pour 1 à 4 joueurs à partir de 5 ans. Lorsque l’alarme retentit, les joueurs parient : quel bandit essaie de s’échapper? S’ils parient sur le bon, ils reçoivent des étoiles en récompense. Le gagnant est celui qui capture le plus de fugitifs. Durée de la partie : 15 min Age : dès 5 ans
Jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à...