Conditions de retour :

Avant de retourner un article, veuillez prendre contact avec Je suis à croquer Sàrl, Mademoiselle Princesse par mail à info@mademoiselleprincesse.com.

Tous les articles non soldés peuvent être retournés dans un délais de 10 jours dès la réception de votre commande. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Le remboursement des articles retournés se fera uniquement sous forme de coupon à faire valoir dans la boutique en ligne de mademoiselle princesse. En cas de retour, des frais de CHF 5.-- + 2% du montant total des articles retournés seront imputés au coupon. Les coupons ont une validité de 3 mois dès la date du retour de la marchandise.

L'article doit être parfaitement neuf, ne pas avoir été utilisé, lavé, tâché, ne pas dégager d'odeur de fumée ou autre et il doit se trouver dans son emballage d'origine non ouvert. 

Si l'emballage ou le produit est endommagé il ne sera pas remboursé ni remplacé.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de votre colis par la poste. Si votre colis est endommagé à la réception veuillez nous contacter dès réception dudit colis.

Veuillez vérifier tous vos articles ainsi que votre adresse avant de finaliser votre commande. 


Disponibilités :

Tous les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Une fois la commande envoyée, si un article est indisponible, Mademoiselle Princesse se réserve le droit d'annuler la commande de l'article manquant et de rembourser le client du montant payé pour sa commande.

Les articles proposés sur la boutique de Mademoiselle Princesse sont vendus sans aucune garantie. 

Responsabilité : 

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. 

Pour toutes information complémentaire, questions ou remarques : info@mademoiselleprincesse.com

Traitement et livraison :

Les taxes à l'importation sont à la charge de l'acheteur. En cas d'absence ou de vacances, les délais de livraison seront prolongés.

Adresse destinataire erronée :

Si l'adresse indiquée par le client est erronée, des frais supplémentaires seront imputés au client. Ces frais comprennent la taxe de la poste (éventuellement des frais de douane) ainsi que les frais de renvoi du colis en fonction de son poids et de ses dimensions. Ces frais sont entièrement à la charge du client et doivent être réglés avant le renvoi de la commande. En cas de problème de livraison avec le transporteur, "Je suis à croquer Sàrl, Mademoiselle princesse" se dégage de toute responsabilité. En cas de non paiement des frais de renvoi, Je suis à croquer Sàrl, Mademoiselle princesse se réserve le droit de garder la marchandise et de la revendre.

Annulation :

L'annulation de commande est possible uniquement si la commande n'a pas encore été préparée. En cas d'annulation de commande, des frais de CHF 5.-- + 3% du montant total des articles seront imputés à l'acheteur. 

Copyright 2016-2024 (c) - Je suis à croquer Sàrl, Mademoiselle princesse - RC CHE-437.283.544 - www.MademoisellePrincesse.ch