Conditions de retour :

Avant de retourner un article, veuillez prendre contact avec Mademoiselle Princesse par mail à info@mademoiselleprincesse.com.

Tous les articles non soldés peuvent être retournés dans un délais de 10 jours dès la réception de votre commande. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Le remboursement des articles retournés se fera uniquement sous forme de coupon à faire valoir dans la boutique en ligne de mademoiselle princesse. En cas de retour, des frais de CHF 5.-- + 2% du montant total des articles retournés seront imputés au coupon. Les coupons ont une validité de 1 an dès la date du retour de la marchandise.

L'article doit être parfaitement neuf, ne pas avoir été utilisé, lavé, tâché, ne pas dégager d'odeur de fumée ou autre et il doit se trouver dans son emballage d'origine non ouvert. 

Si l'emballage ou le produit est endommagé il ne sera pas remboursé ni remplacé.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de votre colis par la poste. Si votre colis est endommagé à la réception veuillez nous contacter dès réception dudit colis.

Veuillez vérifier tous vos articles ainsi que votre adresse avant de finaliser votre commande. 


Disponibilités :

Tous les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Une fois la commande envoyée, si un article est indisponible, Mademoiselle Princesse se réserve le droit d'annuler la commande de l'article manquant et de rembourser le client du montant payé pour sa commande.

Les articles proposés sur la boutique de Mademoiselle Princesse sont vendus sans aucune garantie. 

Responsabilité : 

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. 

Pour toutes information complémentaire, questions ou remarques : info@mademoiselleprincesse.com

Traitement et livraison :

Les taxes à l'importation sont à la charge de l'acheteur. 

Adresse destinataire erronée :

Lorsqu'une commande est retournée par la Poste Suisse SA à Mademoiselle Princesse, des frais de CHF 15.-- seront facturés au client. Dès que le client aura fourni une adresse correcte et que les frais de CHF 15.-- auront étés versés la commande sera renvoyée au destinataire.