Jeu de plateau pour 2 joueurs ou 3-4 joueurs à partir de 8 ans. Un jeu de déplacement très simple où la stratégie et l'anticipation sont primordiales. Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?...
Jeu de dés, un joli jeu de société pour les enfants à partir de 4 ans. Pour jouer de 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15 minutes Age : dès 4 ans
Cette toute nouvelle édition «pocket» offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix Stratégie dans un tout petit format ! Il contient 56 tuiles en résine. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. Age : dès 6 ans
Jeu de stratégie et déplacement original pour jouer à 2. 25 cubes sont prisonniers d'un plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Age : dès 8 ans
Jeu de collecte et de stratégie. Une once de mémoire, une pincée de chance et plein de fruits ! En combinant les cartes au milieu de la table, les joueurs préparent de délicieux smoothies. Un jeu rempli de bonnes vitamines ! Age : dès 6 ans
Jeu de parcours et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 6 ans où vous allez faire un joli voyage autour du monde. En voyage autour du monde, vous visitez mille et une villes inoubliables. Partagez ce périple avec vos amis et envoyez des cartes postales! Qui fera le plus beau des voyages ? Age : dès 6 ans
Jeu de manipulation et de stratégie pour les enfants de 4 à 10 ans avec de jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler. Age : dès 4 ans
Les joueurs placent les animaux marins tactiquement sur la plage de façon à les aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale. Mais attention, il faut toujours garder un œil sur les placements de l’adversaire! Le premier à aligner quatre de ses animaux marins sur la plage gagne la partie. Age : dès 5 ans
Les joueurs prennent des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ces dames chinoises magnétiques. Ils déplacent tous leurs animaux jusqu’à l’autre côté et avancent ainsi leur animal compétiteur à chaque tour. Age : dès 5 ans