Anneau de dentition en bois fabriqué...
Déjà vus
Crayon avec gomme. Dimensions : 4.5cm...
Réalise ces 5 tableaux en collant les...
Faites briller de mille feux la...
Cahier à spirale avec de belles illustrations aux reflets métallisés, pour écrire toutes vos pensées. Ce carnet est composé de 88 pages lignées, toutes illustrées de petits dessins et une couverture en carton épais. Ce joli cahier plaira aux enfants comme aux adultes qui pourront écrire leurs pensées, des recettes, des idées... Age : dès 3 ans
Stylo gomme illustré avec des oiseaux et avec un contour antidérapant et un bouton poussoir pour faire sortir la gomme de 10 cm. Un stylo gomme facile à prendre en main avec un clip pour l'accrocher au cahier. Age : dès 3 ans.
Jeu de mémoire et de stop ou encore pour 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans où vous devrez gagner le plus de pierres précieuses. Age : dès 5 ans
Carnet avec lignes et un carnet pages blanches avec impression intérieur. 2 petits carnets de 40 pages qui se glisseront dans les cartables et les sacs à main avec de superbes illustrations pour écrire et dessiner ses pensées partout avec des couvertures avec effets métallisés. Age : dès 3 ans
Activité créative et ludique pour les enfants de 6 à 10 ans sur le thème des dinosaures. 4 tableaux à décorer avec des feuilles métallisées. Age : dès 6 ans
Activité de coloriage originale pour les enfants dès 18 mois qui vont s'amuser à colorier des illustrations avec de l'eau. Un coloriage magique car les couleurs se révèlent lorsque votre enfant passera son crayon dessus. L'enfant colorie à l'aide du crayon à eau les parties blanches pour découvrir ce qui se cache sur la route. C'est magique : des motifs...
Le flèche rotative indique aux joueurs le nombre de cases que peut parcourir leur animal le long du serpent. Mais attention! Juste avant la fin de la course, il faut avoir le coup de main et de la chance! Le premier à rejoindre la hutte à côté de la tête du serpent a gagné. Age : dès 4 ans
Les joueurs placent les animaux marins tactiquement sur la plage de façon à les aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale. Mais attention, il faut toujours garder un œil sur les placements de l’adversaire! Le premier à aligner quatre de ses animaux marins sur la plage gagne la partie. Age : dès 5 ans
Les joueurs prennent des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ces dames chinoises magnétiques. Ils déplacent tous leurs animaux jusqu’à l’autre côté et avancent ainsi leur animal compétiteur à chaque tour. Age : dès 5 ans