Une carte à offrir pour la fête des grands-pères, ou pour annoncer de façon originale à la personne qu'elle va bientôt devenir grand-père.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu avec une enveloppe kraft. Illustré par Zü.
Une carte à offrir pour la fête des grands-mères, ou pour annoncer de façon originale à la personne qu'elle va bientôt devenir grand-mère.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu avec une enveloppe kraft. Illustré par Zü.
Avec la carte "Veux-tu devenir ma marraine", voici une manière originale de demander à la personne de votre choix d'être la marraine de votre enfant.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu avec une enveloppe kraft. Illustré par Zü.
Avec la carte "Veux-tu devenir mon parrain", voici une manière originale de demander à la personne de votre choix d'être le parrain de votre enfant.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu avec une enveloppe kraft. Illustré par Zü.
Une jolie carte pour annoncer au futur grand frère l'arrivée de bébé.Elle peut également servir pour annoncer de façon originale la nouvelle au reste de la famille en prenant en photo l'enfant et la carte dans la main ou à ses côtés.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu sans enveloppeIllustré par Zü.
Une jolie carte pour annoncer à la future grande sœur l'arrivée de bébé.Elle peut également servir pour annoncer de façon originale la nouvelle au reste de la famille en prenant en photo l'enfant et la carte dans la main ou à ses côtés.Format : 10,5 x 15 cm (A6)Vendu sans enveloppe. Illustré par Zü.
Qui sauvera le pauvre crocodile de son terrible destin? Il s’agit de deviner les lettres d’un mot, avant que le crocodile ne soit pendu. Un jeu de devinette captivant. Durée de jeu : 10 minutes Nombre de joueurs : 2 à 4. Age : dès 6 ans
Qui trouvera rapidement le bon code ? Pour gagner à ce jeu, il faut se concentrer et avoir le sens de la logique. Durée de jeu : 15 minutes Nombre de joueurs : 2. Age : dès 8 ans
Comme dans le jeu de l'échelle classique, chacun veut être le premier à atteindre la case d'arrivée. Celui qui peut grimper sur une échelle a de la chance. Mais attention aux serpents ! À qui la chance sourira-t-elle lors des lancers de dé ? Jeu de voyage magnétique, idéal pour les déplacements. De 2 à 4 joueurs. Durée de jeu : 15 minutes Age : dès 4 ans