Le héros de la collection hi-top chez...
Jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Age : dès 4 ans
Carnet avec lignes et un carnet pages blanches avec impression intérieur. 2 petits carnets de 40 pages qui se glisseront dans les cartables et les sacs à main avec de superbes illustrations pour écrire et dessiner ses pensées partout avec des couvertures avec effets métallisés. Age : dès 3 ans
Activité créative pour les enfants de 5 à 8 ans, qui vont réaliser 4 magnifiques tableaux présentant des animaux nocturnes à mettre en couleurs avec des sables colorés et phosphorescents. Age : dès 5 ans
Jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. Age : dès 3 ans
Le flèche rotative indique aux joueurs le nombre de cases que peut parcourir leur animal le long du serpent. Mais attention! Juste avant la fin de la course, il faut avoir le coup de main et de la chance! Le premier à rejoindre la hutte à côté de la tête du serpent a gagné. Age : dès 4 ans
Les joueurs placent les animaux marins tactiquement sur la plage de façon à les aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale. Mais attention, il faut toujours garder un œil sur les placements de l’adversaire! Le premier à aligner quatre de ses animaux marins sur la plage gagne la partie. Age : dès 5 ans
La Forêt Empilable se compose 19 éléments en bois parmi lesquels un arbre, des animaux et des plantes. Chaque élément est élégamment coloré. Votre enfant n'aura plus qu'à choisir comment empiler chacun d'entre eux.Pour parvenir à positionner tout le monde, votre tout-petit devra faire preuve d'adresse, d'agilité et de réflexion. Un jeu ludique pour...
Les joueurs prennent des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ces dames chinoises magnétiques. Ils déplacent tous leurs animaux jusqu’à l’autre côté et avancent ainsi leur animal compétiteur à chaque tour. Age : dès 5 ans
Jeu de course contre la montre où vous devrez vous unir pour ouvrir le coffre avant le dragon. Age : dès 4 ans