Déjà vus
Jeu d'adresse et de mémoire à partir...
Jeu de logique dans lequel il faut trouver la seule bonne solution aux 60 défis proposés. Nombre de joueur : 1 à 10 Durée 10 min. Age : dès 4 ans
Planche de tatouage temporaires pour enfants effaçables à l'eau et testés dermatologiquement. Age : dès 5 ans
Jeu de logique et de réflexion pour les enfants de 4 à 7 ans, où vous devrez placez les pièces à la verticale pour reproduire la forme du haricot demandée. Nombre de joueur : 1 Age : dès 4 ans
M. Renard, M. Blaireau et la famille Lapin cherchent tous une nouvelle maison. Mais avec tant d'animaux vivant sous la terre dans la forêt, ils doivent faire attention de ne pas creuser au mauvais endroit. Nombre de joueur : 1 Age : dès 5 ans
Coffret créatif permettant aux enfants dès 5 ans de confectionner 4 baguettes à l'aide de décalcomanies, de stickers et rubans organza. Une fois assemblées, les baguettes sont prêtes à lancer des sorts et brillent dans la nuit grâce à leur finition phosphorescente... c'est magique! Age : dès 5 ans
Jeu de collecte dans lequel les enfants dès 3 ans devront récupérer des vêtements pour habiller complètement leur personnage. Age : dès 3 ans
6 crayons de cire multicolores avec 3 couleurs par crayon pour les enfants de 3 à 6 ans. Courts et épais, ils tiennent facilement dans les mains des plus petits. Avec des couleurs vives et des mines résistantes, ces crayons marquent très bien. C'est vraiment amusant de dessiner et de voir que les couleurs changent. Age : dès 3 ans.
Jeu de mémoire et de logique pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois qui permet d'aborder les notions de "plus" et de "moins". L'enfant choisi une carte, suit les instructions indiquées et place le bon nombre de pièces petit à petit sur la planche. Il peut ensuite s'auto-corriger grâce à la réponse en image au dos des cartes. Age : dès 3 ans
Jeu éducatif pour accompagner les enfants de 3 à 6 ans dans de premiers apprentissages : trier et catégoriser. Un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte...