Snails - Pack de 3 minis vernis à ongles à base d'eau

17.90 CHF

LICORNE

Nouveau produit

Petit pack contenant 3 minis vernis à ongles à base d'eau, sans produit chimique dangereux ni substance toxique.

Ces vernis à ongles sont spécialement conçus pour les enfants. Ils se lavent à l'eau tiède et au savon, dans le respect de la santé des enfants et de leur environnement.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 loyalty point that can be converted into a voucher of 0.10 CHF.


En savoir plus

Fabrication 100% européenne.

Vos enfants pourront se faire les ongles, puis sucer leur pouce sans aucun risque.

Aucun risque de tâche !

  • Formule révolutionnaire: Les vernis Snails contiennent seulement 3 ingrédients principaux simples : de l'eau, des polymères acryliques et des colorants non toxiques.
  • Biodégradable : Tous les contenants des vernis Snails, bouteilles et boites sont recyclables.
  • Écologique : Aucun de des produits n'a été testés sur les animaux, et la composition des vernis permettent de brandir haut la bannière écologique sans impact sur l'environnement.
  • Complètement solubles : aucun dissolvant n'est nécessaire. De l'eau tiède et du savon suffisent à nettoyer les vernis Snails.
  • Hypoallergénique : Les vernis Snails pour enfants ne contiennent pas de produits chimiques ou toxiques. Ainsi, les petits ongles sont en sécurité et magnifiquement colorés.